FORMATION AURICULO : PROTOCOLES
Protocoles ? Préparez-vous à aller au-delà !
De pouvoir construire votre carrière professionnelle SEULEMENT avec des protocoles ? Pour cela, nous vous amenons PLUS LOIN !
... ALLEZ AU-DELÀ DE L'ARRÊT DU TABAC !
Les protocoles sont importants pour commencer. Nous vous amenos encore plus loin !
** 5 séances à 40 € pour récupérer votre investissement
Jugez par vous mêmes !
HYPOTHÈSES : Avant appliquer un protocole, posez-vous la question : d'où vient le problème ? NOUS VOUS AIDONS À CONNAÎTRE LES CAUSES LES PLUS PROBABLES.
BASES PHYSIOLOGIQUES DE CHAQUE HYPOTHÈSE : Connaître le fonctionnement du corps pour chaque situation vous donne les points logiques à tester pour valider une hypothèse (ou pas). NOUS EXPLIQUONS LES PARTIES DU CORPS IMPLIQUÉES DANS CHAQUE CAS.
ZONES DU CORPS À STIMULER PAR L'OREILLE : En fonction des bases physiologiques de chacune des hypothèses, la suite des points utiles à tester et stimuler sera une conséquence logique. VOUS PARTEZ DES INFORMATIONS DE CHAQUE CORPS, au lieu de faire les mêmes points pour tout le monde !
PROTOCOLES AURICULOTHÉRAPIE LES PLUS CONNUS : Comparez les points des points précédents avec les points des protocoles les plus connus. Avec des points plus adaptés au chaque cas, VOUS SEREZ PLUS EFFICACE !
HYPOTHÈSES. Les origines des acouphènes peuvent être variées : Infection, plexus cervical, décalage de mâchoire inférieure, etc. (liste non exhaustive pour l'exemple)
BASES PHYSIOLOGIQUES : Pour les infections il faudra tester le système immunitaire. Pour le plexus cervical, l'origine peut être cervical (tester les vertèbres) ou musculaire (tester les muscles du cou) ou les deux (si le cas est postural). Pour valider l'hypothèse de l'ATM il faut tester cette articulation.
POINTS À TESTER. 1ère hypothèse : points de l'Hélix (immunité). 2ème hypothèse : points cervicales, points muscles du cou et indirectement les chaînes musculaires des membres supérieurs à partir du front. 3ème hypothèse : Point ATM et indirectement des chaînes musculaires impliquées dans la position du bassin et du dos.
PROTOCOLE : On a fait exprès de laisser pour la fin l'oreille interne (point différent que l'oreille externe) du protocole. Pour aller plus loin, vous pouvez tester le reste des points de la zone ORL.
La liste totale est énorme : Vous les aurez tous !
Arrêt tabac et Addictions
Amincissement et Pulsions alimentaires (sucre)
Sommeil et ronflements
Acouphènes et Sinusite (ORL)
Psoriasis
Reflux digestifs
Fertilité, accouchement, endométriose
Dépression et motivation
Stress
Zona zoster (utilisation des segments métamériques)
VOS ATTENTES
IMPORTANT - DISCLAIMER À LIRE ET À VALIDER
COMMENT FONCTIONNE VOTRE ESPACE THINKIFIC ET LE RÉSEAU DE L'AURICULOTHÉRAPIE ?
COMMENT PRENDRE DES NOTES PENDANT LES VIDÉOS ?
SUIVEZ VOS COURS SUR VOTRE PORTABLE
EN SUIVANT UNE MÉTHODOLOGIE SIMPLE ET EFFICACE
ARRÊT DU TABAC
BOUFFÉES DE CHALEUR
POIDS IDÉAL
STRESS, ANGOISSE ET ANXIÉTÉ
FIBROMYALGIE
FRETILITÉ MASCULINE
FERTILITÉ FÉMININE 1/2
FERTILITÉ FÉMININE 2/2
ENDOMETRIOSE
ACCOMPAGNEMENT CHIMIOTHÉRAPIE
PROTOCOLES ENFANTS